Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 15:00

Kourtney Kardashian annonce sa grossesse de façon grandiose

Kourtney Kardashian annonce sa grossesse de façon grandiose
Kourtney Kardashian / Bum Interactif

Kourtney Kardashian vit l’amour avec un grand A en compagnie de son mari, Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182.

Désireux d’avoir un enfant, rappelons qu’il y a quelques mois, les amoureux avaient décidé de faire une pause de traitements en fécondation in vitro.

Pourtant, une belle nouvelle attendait les fans et Travis lui-même lors de son spectacle à Los Angeles, puisque la star de la télé-réalité lui dévoilait qu’elle gardait bien au chaud un petit être, et ce devant toute la foule!

C’est sur une pancarte que Kardashian brandissait aux yeux de tous avec pour note TRAVIS I’M PREGNANT que la grande annonce a été faite.

Bum Interactif

Source: Bum Interactif

Si cette vision vous rappelle quelque chose, c’est que Kourtney s’est inspirée du vidéoclip de Blink-182 pour All The Small Things.

Wow… quelle annonce!

Il s’agira d’un 4e enfant pour Kourtney et d’un troisième pour Travis.

Toutes nos félicitations!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 15:01