Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Dwayne Johnson aborde ses dépressions et son divorce

Dwayne Johnson aborde ses dépressions et son divorce
Dwayne Johnson / BUM Interactif

Dwayne Johnson était de passage au podcast Pivot sur la plateforme YouTube.

Celui-ci s’est ouvert sur sa santé mentale fragile et la dépression qu’il a faite à Miami après une blessure à l’épaule, ayant d’ailleurs impacté son ancienne carrière de footballeur.

Celui-ci ne voulait plus aller à l’école, et était prêt à partir de l’université. Il est donc parti en pleine session. The Rock ne savait pas qu’il s’agissait d’une dépression, car il n’était pas vraiment au courant des problèmes de santé mentale et entre garçons, ils ne parlaient pas vraiment de ça.

La dépression est d’ailleurs revenue lorsqu’il s’est divorcé quelques années plus tard, mais encore là, il ne savait pas de quoi il s’agissait.

Heureusement, lorsqu’il a refait une dépression en 2017, il savait que c’en était une et il a eu beaucoup de support de ses amis lorsqu’il avait besoin de parler.

Selon lui, ce qui l’a sauvé en partie, ce sont ses trois enfants: Tiana 5 ans, Jasmine 7 ans et Simone 21 ans.

Johnson, qui a perdu deux amis par suicide, incite les gens à parler de leurs problèmes et à trouver de l’aide lorsqu’ils en ont besoin.

«Avoir le courage de parler à quelqu’un est votre super pouvoir. Peu importe comment vous pensez vous sentir, vous n’êtes jamais seuls», s’est par ailleurs exprimé Dwayne Johnson dans une publication Instagram qui faisait la promotion de son passage au podcast en question.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00