Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 21:59

Mike Ward pensait mourir «avant l’âge de 50 ans»

Mike Ward pensait mourir «avant l’âge de 50 ans»
Mike Ward / HPQ

Mike Ward était de passage à l’émission La Tour, en compagnie des animateurs Gildor Roy et Hélène Bourgeois Leclerc, moment où il s’ouvrait sur sa maladie détectée dès l’âge de 11 ans.

Un diagnostic de diabète qui ne lui permettait d’espérer vivre plus vieux que 50 ans, à l’époque, selon son médecin.

«Je suis diabétique (…) c’est une maladie qu’à l’époque il disait, quand tu étais diabétique, c’est un tueur lent. Mon médecin m’avait dit: Tu vas mourir avant l’âge de 50 ans», dévoile Mike.

C’est à ce moment-là que l’humoriste a commencé à vivre sa vie à fond, c’est le moins que l’on puisse dire.

«C’est pour ça, je pense, que je bois autant et que je fumais et que j’étais comme: Anyway, je vais mourir. Le monde me disait: Fais attention à ta santé. J’étais comme: Ben non! Il me disait: Vieux, tu vas être magané. Et j’étais comme: Je ne serai jamais vieux», lance un Mike Ward très honnête.

HPQ

Source: HPQ

«Il y a eu un avant et un après, vraiment, quand le médecin t’a dit cela?», lui demande Hélène.

«Oui. Moi, je suis devenu diabétique à 11 ans (…) et moi j’étais un petit gars… j’étais poli, j’étais premier de classe, j’étais gentil (…) Puis, l’année de mes 11 ans, j’ai eu mon premier tattoo, j’ai commencé à fumer, j’ai perdu ma virginité (…) Moi, ma crise de la cinquantaine, j’avais 11 ans», dévoile Ward avec franchise et humour.

Une entrevue étonnante et touchante, qui nous pousse à mieux comprendre Mike Ward!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00