Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Télévision

Offensant, Friends? Jennifer Aniston commente!

Offensant, Friends? Jennifer Aniston commente!
Jennifer Aniston / Cover images

La très populaire sitcom Friends aurait mal vieilli, selon plusieurs, un fait qui n’a pas échappé à Rachel elle-même, Jennifer Aniston.

Cette dernière souligne dans une entrevue à l’Agence France-Presse que toute une génération de jeunes d’aujourd’hui y trouve les blagues plutôt offensantes, mais la star ne croit pas qu’il s’agit d’erreurs volontaires et qu’il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux non plus.

De 1994 à 2004, Friends était la sitcom la plus populaire et avec l’arrivée des plateformes de streaming, l’intérêt des jeunes pour le bingewatching des séries cultes a mis en lumière un changement majeur dans la manière de percevoir l’humour, un fait que comprend bien Aniston, qui a vu Friends revenir au-devant des projecteurs grâce à Netflix, pour le meilleur et pour le pire.

Aniston conçoit en effet que l’industrie de l’humour a changé depuis quelques années et que beaucoup de blagues pourtant plutôt hilarantes à l’époque ne seraient plus possibles aujourd’hui.

«Vous pouviez plaisanter [sur les gens] et rire dans le passé… c’était hystérique. Et maintenant, nous n’avons plus le droit de faire ça», lance l’actrice.

La star souhaiterait toutefois que les gens prennent tout un peu moins au sérieux.

«Tout le monde a besoin d’humour! Le monde a besoin d’humour! Nous ne pouvons pas nous prendre trop au sérieux. Surtout aux États-Unis. Tout le monde est bien trop divisé» conclut Jennifer Aniston, qui se confiait ainsi lors de sa tournée de promotion pour Murder Mystery 2.

Êtes-vous d’accord?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00