Aller au contenu
Occupation double

Roxane Bruneau prend la défense d’Alicia Moffet

Roxane Bruneau prend la défense d’Alicia Moffet
Roxane Bruneau ,Alicia Moffet et Frederick Robichaud / HPQ

Roxane Bruneau prend la défense d’Alicia Moffet et Fred Robichaud!

La chanteuse québécoise Roxane Bruneau se porte à la défense du couple choisi pour animer la prochaine saison d’Occupation Double, soit Frederick Robichaud et Alicia Moffet!

En effet, c’est sur Instagram que la vedette québécoise a révélé le fond de sa pensée en ce qui concerne les commentaires négatifs reliés au choix des animateurs pour la prochaine saison d’OD!

«Yo! Tout le monde j’ai besoin de votre aide pour comprendre une situation (…) L’année passée, tous les fans d’OD étaient genre en furie contre la prod parce qu’il y avait deux intimidateurs, deux méchants garçons qui n’étaient pas fins. Ça, c’était notre combat l’année passée! Cette année, on dirait que tout le monde a oublié ça et là, ce que je vois en ce moment sur Internet, c’est des fans d’OD intimidateurs qui sont vraiment méchants avec les deux nouveaux animateurs… pourquoi ça, c’est correct? Puis là, il y a du monde qui sont fâchés: Hey ils suppriment les commentaires! Ils ont supprimé deux gars des maisons l’année passée, ils les ont enlevés complètement (…) puis, on était comme: Ha! Bien fait! Mais, quand tu écris des messages f*cking méchants (…) même si t’écris bring back Jay, ils ont signé un contrat que tu les aimes ou pas, ça va être eux autres (…) C’est méchant on peux-tu juste arrêter ça?»

«J’ai pas été payée pour dire ça (…) c’est juste qu’à matin je lisais des commentaires, puis je me disais que si c’était moi, je braillerais en boule dans le noir donc ils sont vraiment bons de continuer malgré tout ça! Ce qui est malade là-dedans c’est que le trois quart des personnes qui écrivent des méchants commentaires ne seraient pas capable de le faire. Sinon je peux vous donner un conseil à ceux qui ne sont pas contents, il y a 94 autres plateformes de contenu en continu, donc si ça ne te tente pas de l’écouter cette année, bien tu l’écoutes pas (…)»

Rappelons que ces mêmes animateurs ont récemment annoncé que la prochaine saison se produira en Espagne (comme celle diffusée en 2023) et que Fouki aura entre les mains le sort de la chanson thème de la télé-réalité!

Serez-vous à l’écoute de la prochaine saison d’OD?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à