Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 21:59

Alaska

Un orignal s’en prend à une femme et son chien

Un orignal s’en prend à une femme et son chien
L'orignal en question / BIG

Une scène un brin effrayante s’est produite du côté de l’Alaska, alors qu’une femme nommée Tracy Hansen, qui marchait paisiblement accompagnée de son chien Gunnar en soirée, a reçu un coup de patte d’orignal directement à la tête.

Cette scène en provenance d’Anchorage a été captée par Kate Timmons et selon toute vraisemblance, Hansen était certaine d’avoir été percutée par un vélo… mais c’était plutôt un «élan».

Une scène un brin effrayante s’est produite du côté de l’Alaska, alors qu’une femme nommée Tracy Hansen, qui marchait paisiblement accompagnée de son chien Gunnar en soirée, a reçu un coup de patte d’orignal directement à la tête. Cette scène en provenance d’Anchorage a été captée par Kate Timmons et selon toute vraisemblance, Hansen était certaine d’avoir été percutée par un vélo… mais c’était plutôt un «élan».

«J’ai pensé que quelqu’un n’avait pas fait attention et m’avait frappé avec un vélo ou autre chose. J’ai porté mes mains à ma tête et je me suis dit: Je saigne», a déclaré la victime de l’orignal.

Avant que l’orignal réussisse sa manœuvre, Timmons, qui se retrouvait en voiture avec son mari et ses enfants, a accéléré afin d’avertir Hansen, qui ne voyait pas la scène derrière elle.

L’avertissement n’est toutefois pas parvenu à atteindre les oreilles de la marcheuse au bon moment, puisqu’on peut apercevoir les pattes avant de l’orignal frapper la tête de celle-ci.

Au final, la famille Timmons est venue en aide à Hansen (et son pitou), qui s’en est sortie avec quelques points de suture, des contusions et des maux de tête.

Rien de trop grave pour l’empêcher de poursuivre ses promenades avec son chien, on le souhaite.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00