Aller au contenu
Il n'aura fait que passer à Columbus

Jonathan Quick échangé aux Golden Knights

Jonathan Quick échangé aux Golden Knights
Jonathan Quick / Derek Cain/Getty Images

Jonathan Quick n'aura fait que passer à Columbus...

Moins de 48 heures après être passé des Kings de Los Angeles aux Blue Jackets, ces derniers ont renvoyé le gardien dans la section Pacifique.

Les Golden Knights ont mis la main, jeudi, sur leur adversaire de longue dateé

Les Blue Jackets obtiennent en retour le gardien Michael Hutchinson et un choix de 7e tour en 2025.

Quick, qui n’avait pas du tout apprécié être échangé à la pire équipe de la LNH, se retrouve maintenant avec la formation qui occupe la première place dans sa section. Les Kings et les Golden Knights sont impliqués dans une course à finir pour le premier rang.

La formation de Las Vegas avait besoin de renfort à la position de gardien, vu que Laurent Brossoit et Logan Thompson se retrouvent tous deux sur la liste des joueurs blessés.

Quick affrontera ses anciens coéquipiers le 6 avril prochain à las Vegas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Philo, Kim et Olivier
En direct
En ondes jusqu’à 18:00