Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Potins

C’est avec elle que MGK aurait trompé Megan Fox

C’est avec elle que MGK aurait trompé Megan Fox
Sophie Lloyd / BIG

Megan Fox a brisé les réseaux sociaux la semaine dernière en raison d’une guerre avec son fiancé Machine Gun Kelly, qui aurait trompé l’actrice avec sa guitariste, selon les rumeurs qui circulent.

En quelques mots, Lloyd, qui est âgée de 26 ans, est la guitariste principale de MGK et celle-ci déborde de talent.

Elle est même follement talentueuse, selon… Megan Fox.

Oui, oui, vous avez bien lu!

Cette guitariste prolifique est une compositrice de talent et une musicienne accomplie, et elle a été diplômée du prestigieux BIMM en 2018 grâce à un First Class Honours BMus.

Elle a une portée totale de 2,5 millions de followers sur les réseaux sociaux en raison d’un flux constant de partage de son talent via des «shredleys» de guitare, des reprises et son propre matériel original.

Plus jeune, Sophie arrivait de l’école et elle passait cinq heures à s’entraîner sur sa guitare, «maîtrisant son art jusqu’à l’heure du coucher».

Lloyd a des racines dans le métal classique, et des groupes comme Iron Maiden, Black Label Society et Pantera demeurent ses principales influences sur son style de jeu.

«J’ai commencé à jouer de la guitare à l’âge de 10 ans, après avoir écouté Led Zeppelin dans la voiture avec mon père. Comme j’étais un peu à l’écart, j’avais beaucoup de temps pour m’exercer et cela me permettait d’échapper à la réalité, m’aidait à surmonter mes angoisses et me donnait vraiment un sentiment d’épanouissement», peut-on lire sur son site.

Cela dit, il demeure capital de préciser que Fox s’est présentée sur les réseaux sociaux il y a quelques heures afin de nettoyer les rumeurs entre MGK et Lloyd.

Fox a écrasé les rumeurs de «tromperies» impliquant son homme et Lloyd, tout en faisant l’éloge de celle-ci au passage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00