Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Rivalité rare

Super Bowl LVII: L’incroyable histoire des frères Kelce

Super Bowl LVII: L’incroyable histoire des frères Kelce
Les frères Travis et Jason Kelce. / BIG

Le 12 février prochain, le Super Bowl LVII accueillera Rihanna, les Chiefs de Kansas City, les Eagles de Philadelphie ainsi que les frères Jason et Travis Kelce. Les deux frérots deviendront les premiers frères à s’affronter lors d’un Super Bowl, pointant donc le livre d’histoire étoffé de la NFL.

La NFL profite entièrement de ce fait historique alors qu’une énorme partie de la publicité et du marketing est construite autour de Jason, le centre favori des fans des Eagles, et Travis, l’ailier rapproché recordman des Chiefs.

Une chose demeure certaine au sujet de cette histoire unique, deux Kelce seront contents à la suite de la victoire de l’une au l’autre des équipes puisque «maman» porte les couleurs de ses deux fistons.

Le Super Bowl LVII deviendra l’aboutissement d’une rivalité fraternelle qui s’étend sur près de trois décennies, et à laquelle a assisté Donna, la mère des frères Kelce, depuis le tout début.

Dimanche dernier, la famille Kelce a vécu une journée chaude en émotion, alors que les Eagles et les Chiefs ont décroché leur billet pour le Super Bowl LVII du côté de l’Arizona.

Donna, qui ne pouvait pas se retrouver à deux endroits en même temps, était en personne à Philadelphie pour Jason, et elle a écouté le match de Travis (Chiefs) à la télé.

Soulignons que les deux frères ne se retrouveront pas sur le terrain au même moment puisque les deux évoluent en attaque, ce qui sera certes un soulagement pour Donna.

Bref, après ce Super Bowl, l’un de ses deux fils décrochera un deuxième Super Bowl en carrière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01