Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 15:00

Sortie de zone

Arbitrage: «Quel genre de hockey on veut?» -Antoine Roussel

Arbitrage: «Quel genre de hockey on veut?» -Antoine Roussel
Les Canadiens face aux Panthers. / Minas Panagiotakis/Getty Images

L’arbitrage aléatoire, l’indiscipline chronique du Canadien de Montréal, Mike Matheson, Arber Xhekaj, les Maple Leafs de Toronto et la controverse des Flyers de Philadelphie sont au menu du balado Sortie de zone avec Jérémie Rainville et Antoine Roussel du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange de La Presse.

Le sommaire

Bloc 1

00 :45 – Défaite de 6-2 des Canadiens. Il y avait-il ou non controverse sur le but accordé aux Panthers.

10 :00 – Pas moins de 13 pénalités, dont deux pour avoir eu «trop de joueurs sur la patinoire». Le Canadien est l’équipe la plus indisciplinée de la LNH. Pourquoi, selon vous?

1 :30 – Mike Matheson méritait-il une pénalité pour son geste envers Eric Staal?

22 :00 – Arber Xhekaj est et sera… (on complète la phrase).

Bloc 2

27 :30 – Les Maple Leafs sont à Montréal, samedi. Avec 13 points de retard sur les Bruins de Boston, les Maple Leafs devraient encore affronter le Lightning de Tampa Bay en séries éliminatoires. L’équipe est-elle prête à franchir le premier tour? 

35 :30 – Dossier Ivan Provorov. Gary Bettman dit : «Concentrons-nous sur les 700 joueurs qui endossent la cause LBGTQ+». Vos réactions?

Bloc 3

45 :00 – Les Canucks de Vancouver vont être exclus des séries une troisième année de suite. Jim Rutherford dit devoir faire une opération majeure. Qu’est-ce que ça veut dire?

51 :40 – Robin Lehner déclare une faillite de 50 millions $ US. Comment est-ce possible? En achetant une collection de serpents de 2 millions $ ? 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 15:01