Aller au contenu
Arrêt respiratoire

Rosalie Vaillancourt: «J’ai eu la peur de ma vie»

Rosalie Vaillancourt: «J’ai eu la peur de ma vie»
Rosalie Vaillancourt et Marguerite / HPQ

Rosalie Vaillancourt s’ouvre sur un événement traumatisant qui s’est produit avec sa jeune fille Marguerite et on ne souhaite ça à aucun parent!

En effet, c’est sur son Instagram que l’humoriste québécoise et maman a partagé un événement qui s’est produit il y a de ça quelques jours et qui concerne sa fillette, Marguerite.

«Il y a une semaine, j’ai eu la peur de ma vie. Marguerite a fait un arrêt respiratoire de quelques secondes qui m’ont semblé une éternité. Elle va bien maintenant. Elle s’était étouffée avec ses sécrétions. Elle a été hospitalisée. Elle avait une laryngite. Aussi appelé: Le faux croup (on dirait un personnage d’une histoire de Fred Pellerin)»

Instagram

Source: Instagram

«Je croyais jamais que les enfants pouvaient être aussi malades souvent! C’est traumatisant. J’ai de la difficulté à dormir parce que je repense sans cesse à ce moment. Je stress dès qu’elle tousse. Je peux pas croire que c’est une maladie qui revient souvent!! Est-ce qu’il y a des gens qui ont des bébés qui ont eu ça? Avez-vous acheté une machine qui fait du froid?», a continué Rosalie tout en se questionnant sur cette condition et sur comment tenter de la gérer!

Instagram

Source: Instagram

Rappelons que la petite fille de Rosalie a franchi le cap des un an il y a de ça quelques mois!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 05:00
En direct
75