À la direction des Canadiens de Montréal,
En tant que fans finis des Canadiens de Montréal, nous vous demandons, pour l’amour de la sainte flanelle, de ne plus faire porter le chandail rétro bleu poudre lors des prochaines sorties de notre équipe nationale.
En se basant sur les récentes défaites du club, la malédiction du chandail bleu n’est pas un mythe, c’est un fait prouvé et appuyé par des statistiques désastreuses.
On comprend bien la bonne intention de vouloir vendre ces uniformes pour nous rappeler une époque glorieuse de l’équipe, mais la plaisanterie a assez duré. Avez-vous remarqué que depuis des années, les chandails spéciaux ne récoltent que des malheurs?
Sur les huit parties prévues vêtus du «Reverse Retro», nos fiers Canadiens en ont déjà perdu 4 et ont marqué un maigre 5 buts, en plus de se faire blanchir 1 fois. C’est est trop.
Cette situation nous attriste énormément, et c’est pourquoi nous nous portons devant des milliers de fans en vous demandant de mettre ces chandails dans une boîte et de la cacher dans le fond du garde-robes.
L’équipe de CKOI.