Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 21:59

Big Brother Célébrité

Lysandre Nadeau revient sur ses débuts avec Claude Bégin!

Lysandre Nadeau revient sur ses débuts avec Claude Bégin!
Lysandre Nadeau / BIG

Lysandre Nadeau, créatrice de contenu et ex-candidate de Big Brother Célébrité saison 1, revient sur son aventure et les débuts de sa relation avec Claude Bégin!

En effet, c’est sur Instagram que Nadeau, notamment connue grâce à son métier de youtubeuse, est revenue sur les débuts de sa relation avec le papa de son bébé à naître, un début qui s’est fait devant les caméras et surtout devant les yeux des Québécois!

«Le 8 janvier 2021, je rentrais dans la maison de @bigbrothercelebrites. Deux ans plus tard, je regarde le premier épisode cette 3e saison, enceinte de 35 semaines de mon allié #1. On appelait notre duo « par défaut ». Une grosse vague d’amour à tous ces nouveaux candidats. Ça change une vie (en maudit). Profitez de chaque seconde», a partagé Lysandre qui, on s’en doute, devait ressentir une tonne d’émotions au moment d’écouter le premier épisode!

Description de l'image non disponible

Nadeau a continué en nous rappelant un moment de la saison 1 qui s’avère marquant pour le couple!

«@bigbrothercelebrites dans le cadre d’un jeu avait prédit que si Claude et moi avions un garçon, il ressemblerait à ça… est-ce que LE GRAND Big Brother est un devin? », a partagé Lysandre!

Nadeau conclut en faisant une demande bien spéciale à l’équipe de Big Brother…

«J’ai eu le droit de visiter les candidats de la saison deux… est-ce que je vais pouvoir dire coucou à ceux de la saison trois avec le premier bébé BB? (Une fille s’essaye @bigbrothercelebrites)», a laissé savoir Lysandre!

Description de l'image non disponible

Bonne chance aux candidats de la troisième saison!

Et vous, avez-vous écouté le premier épisode de la troisième saison?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00