Aller au contenu
Violence

Une bagarre dans les gradins pendant un duel Bruins-Coyotes

Une bagarre dans les gradins pendant un duel Bruins-Coyotes
Des fans des Coyotes et des Bruins qui se tapochent / Twitter

Le week-end dernier, les Bruins de Boston étaient en visite au Mullet Arena des Coyotes, et la bande de Patrice Bergeron s’est inclinée 4 à 3. Rien de marquant pendant la joute, mais dans les gradins, une séquence désastreuse s’est produite.

Une vidéo délirante a fait le tour du Web ce week-end, où l’on aperçoit des partisans se livrer une bagarre générale. On peut même voir un partisan qui a tenté un superman punch…

Cette scène montre également une femme arborant un t-shirt de Rob Gronkowski se faire frapper, étourdir et tomber au sol, cognée par un fanatique des Coyotes. Elle s’est heureusement relevée, mais quand même!

De plus, lors de ce royal rumble, on entend le morceau Howlin’ for You des Black Keys qui résonnent de tous ses éclats sur les murs de l’amphithéâtre.

Une tonne de policiers ont dû intervenir afin de séparer la mêlée et minimiser les dégâts qui se sont produits dans ce petit aréna de 5000 places seulement.

Jusqu’ici, une personne aurait été arrêtée pour une agression très grave, alors que cinq autres devraient comparaître pour une conduite désordonnée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 19:00