Aller au contenu
Osheaga

Les premières têtes d’affiches sont dévoilées!

Les premières têtes d’affiches sont dévoilées!
Rüfüs Du Sol et Billie Eilish / Instagram / Osheaga

Le festival de musique Osheaga qui se déroulera à Montréal du 4 au 6 août prochain a annoncé trois de ses têtes d’affiche et ça s’annonce complètement mémorable!

C’est via son compte Instagram que l’équipe d’Osheaga a dévoilé que le festival aura la chance d’accueillir sur scène Billie Eilish, Rüfüs Du Sol et Kendrick Lamar.

«Votre festival de musique préféré en ville est de retour pour une 16e édition qui s’annonce haute en couleur – Sans plus attendre, voici vos trois têtes d’affiche OSHEAGA2023: @rufusdusol @billieeilish @kendricklamar!», peut-on lire en description de l’excitante annonce!

En plus de te faire plaisir en amenant ces gros noms de la musique sur la scène à Montréal, l’équipe d’Osheaga t’a organisé un concours sur Instagram qui te permet de gagner plusieurs beaux prix, dont trois nuits dans un hôtel haut de gamme au centre-ville de Montréal et un accès aux afterpartys d’Osheaga 2023!

Fait vite, parce que tu as jusqu’à jeudi 7h AM pour participer!

Avoue-le, c’est juste incroyable!

Attention, on sait que tu es impatient à l’idée de te procurer tes billets, mais tu devras attendre encore un peu, puisqu’ils seront seulement mis en vente le 16 décembre prochain à 10h.

Pour ne pas manquer le dévoilement du reste de la programmation, pour acheter tes billets et pour plus d’informations, c’est juste ici!

Es-tu aussi excité que nous?

Vous aimerez aussi

0:00
4:37
0:00
7:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 05:00
En direct
75