Aller au contenu
DC

Wonder Woman 3 annulé! Des changements majeurs chez DC?

Wonder Woman 3 annulé! Des changements majeurs chez DC?
Wonder Woman / DC

Des rapports stipulent que l’avenir de Wonder Woman, Black Adam et Superman est placé dans la case «incertaine».

La paire en charge de la lignée des films DC, soit James Gunn et Peter Safran, doit faire une grosse annonce, rapporte de nombreuses sources.

Selon ce qui circule, le scénario de Wonder Woman 3 aurait été rejeté par le duo. Le scénario ne correspondrait plus au plan pour cette série. Mais rien n’indique que le personnage est mort pour autant…

Tout indique que les nouveaux dirigeants de DC Studios, qui inclut Gunn, Safran, Michael De Luca et Pamela Abdy, envisageraient sérieusement à se débarrasser entièrement du passé, ce qui ferait passer l’ère Justice League dans le tordeur.

Évidemment, ce changement de cap pourrait indiquer la fin pour Aquaman, un rôle tenu par Jason Momoa. Après Lost City, qui sortira en décembre 2023, Aquaman pourrait ne plus revenir.

Ça va de même pour la suite de Superman, joué par l’excellent Henry Cavill.

On ne peut pas écarter le futur nébuleux de Black Adam, joué par Dwayne The Rock Johnson, alors qu’il est peu probable que le film fasse l’objet d’une suite.

Tout compte fait, le brouhaha au sujet de DC indique que la boîte chercherait à construire quelque chose de similaire à Marvel, c’est-à-dire des histoires qui s’entremêlent et qui offrent une continuité.

Vous aimerez aussi

0:00
3:24
0:00
10:11
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75