Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:29

Twitter

Guy A. Lepage se fait pirater sur Twitter

Guy A. Lepage se fait pirater sur Twitter
Guy A. Lepage / Tout le monde en parle

Guy A. Lepage nous annonçait un événement plutôt fâcheux puisqu’il s’est fait pirater l’une ses importantes pages sur les réseaux sociaux.

En effet, l’animateur de Tout le monde en parle déclare s’être fait hacker son compte Twitter, dans une publication Instagram.

«Je me suis fait hacker mon compte Twitter!!! Et je n’ai plus accès à mon compte. Veuillez signaler mon compte Twitter svp.», lançait Guy A sous cette publication assortie d’un message des hackers en question.

Une plateforme sur laquelle Guy a plus de 480 000 abonnés, nous pouvons donc comprendre que la situation est des plus chaotique.

Une telle situation vous est-elle déjà arrivée?

Nous souhaitons à l’animateur et comédien de retrouver rapidement le contrôle de son Twitter et nous vous invitons à être vigilant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30