Aller au contenu
Michel Côté

Michel Côté combat une maladie de la moelle osseuse

Michel Côté combat une maladie de la moelle osseuse
Michel Côté et Véronique Le Flaguais / HPQ

Véronique Le Flaguais était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie afin de célébrer les 20 ans de la série québécoise culte Rumeurs!

C’est également lors de cette soirée que l’animatrice Julie Snyder lui a demandé des nouvelles de son mari, l’acteur favori de tant de Québécois, Michel Côté.

Noovo

Source: Noovo

«Véronique, avant qu’on poursuive sur les festivités des 20 ans de Rumeurs, je ne peux pas m’empêcher de te demander des nouvelles de ton époux et l’homme de ta vie, Michel Côté. Comment va-t-il?», demande Julie.

«Bien, il est en attente d’une greffe, alors on se croise les doigts, c’est tout ce qu’on peut faire (…) il est entre bonnes mains. Il est bien traité à l’hôpital», explique Véronique Le Flaguais avec émotion, on le comprend.

Description de l'image non disponible

Rappelons que Michel Côté combat une maladie de la moelle osseuse, une triste nouvelle que nous avions apprise il y a quelques mois.

Cette visite sur le plateau du talk-show de Julie Snyder a aussi été faite dans la joie, puisqu’en plus de célébrer les 20 ans de Rumeurs, Véronique Le Flaguais soufflait ses 75 chandelles le soir même!

Nous sommes de tout cœur avec Michel Côté et sa famille.

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 05:00
En direct
75