Aller au contenu
Le désavantage numérique des Sharks

«Ils sont les meilleurs dans la ligue» - Martin St-Louis

«Ils sont les meilleurs dans la ligue» - Martin St-Louis
/ PC/Paul Chiasson
0:00
25:14

Si les Canadiens ne se sont pas aidés en étant blanchis en six occasions par les Sharks, il y a quand même une partie du mérite qui revient à la formation de San José.

Les Sharks excellent en désavantage numérique et le Tricolore n’a inscrit qu’un seul but en 17 avantages d’un homme à ses quatre plus récents matchs. 

« Ils sont bons. Ce sont les meilleurs dans la ligue, a noté l’entraîneur Martin St-Louis. Mais c’est un peu de notre faute aussi. 

« On a très bien fait à cinq contre cinq, mais on a été incapables d’obtenir ce but en avantage d’un homme. Il a différents types de désavantages numériques. Globalement, je sens que nous sommes de mieux en mieux préparés contre un certain genre d’unités défensives.

« Mais on ne peut pas attaquer toutes les équipes de la même manière selon ce qu’elles présentent. Ce soir, ça ne fonctionnait pas. À cause de nous? À cause d’eux? On va regarder ça.  Il faut développer une mentalité de tireurs. Si tu fais six ou sept passes avant de tirer au but, tu ne vas pas être très efficace. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à