Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Le concours pour nommer le nouveau Jeep électrique est lancé

Le concours pour nommer le nouveau Jeep électrique est lancé
Le nouveau Jeep électrique / Auto123.com

•    Jeep a lancé le concours qui va servir à nommer un des nouveaux modèles électriques de la marque.

•    Le modèle en question a été présenté l’été dernier comme le Wagoneer S.

•    Le concours est malheureusement réservé aux résidents américains.

L’été dernier, Jeep nous avait réservé une présentation en ligne pour nous dévoiler quelques modèles tout électriques appelés à joindre la famille au cours des prochaines années. Un de ces produits est réservé à l’Europe, mais les deux autres vont être commercialisés chez nous. 

L’un d’eux va prendre le nom de Recon. L’autre va adopter l’un de ceux que les amateurs vont soumettre dans le cadre d’un concours. En effet, depuis hier et jusqu’au 2 décembre prochain, les gens peuvent participer sur une page Web proposée par Jeep pour suggérer un nom pour le prochain modèle qui avait été présenté comme le Wagoneer S. 

La personne qui va soumettre le nom qui sera retenu va gagner un prix d’une valeur de 40 000 $ US. Malheureusement, celle-ci ne sera pas canadienne ou résidante d’ailleurs qu’aux États-Unis ; le concours est réservé à nos voisins du sud. 

Dommage. 

Pour ce qui est de la procédure pour soumettre un nom, elle invite les gens à remplir un formulaire où ils n’ont qu’à inscrire l’appellation de leur choix, à condition que celle-ci ait moins de 50 caractères. 

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Le nouveau Jeep électrique - De haut

Le nouveau modèle, qu’importe son futur nom, ainsi que le Recon, qui se veut une version électrique inspirée du Wrangler, va entrer en production en 2024. Le nouveau véhicule va profiter de la plateforme STLA du constructeur, ainsi que des organes qui vont lui permettre d’offrir une puissance de 600 chevaux, un temps de 3,5 secondes au 0-100 km/h, ainsi qu’une autonomie de quelque 640 kilomètres. 

D’autres configurations seront proposées. Les réservations du modèle seront possibles à compter du début de 2023. On pourrait bien voir le modèle au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas au tournant du mois de janvier. 

On vous revient avec le nom qui sera retenu. Il pourrait bien, justement, être annoncé au CES, le temps qu’on prenne le temps de compiler les résultats et choisir une appellation gagnante. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00