Aller au contenu
Footloose

Kevin Bacon n'est pas un fan de Footloose dans les mariages

Kevin Bacon n'est pas un fan de Footloose dans les mariages
Kevin Bacon
Dominik Bindl/WireImage/Getty Images

Kevin Bacon paie les DJ pour qu'ils ne jouent pas Footloose aux mariages auxquels il assiste, apprend-on sur le site de entertainment.ie.

Il s'avère que Kevin Bacon soudoie les DJ pour qu'ils ne jouent pas "Footloose" lors des mariages.

L'acteur de 64 ans est célèbre pour son rôle de Ren McCormack dans le film culte de 1984, dans lequel la danse et la musique rock sont interdites dans une petite ville, mais il déteste entendre ne serait-ce qu'une seule note de la célèbre chanson de Kenny Loggins

Il n'aime surtout pas qu'il soit joué lors des mariages auxquels il assiste, car cela le fait grincer des dents que les gens pourraient s'attendre à ce qu'il recrée ses scènes de danse.

Lors d'une apparition sur 'Conan', Kevin a révélé: «Je vais voir le disc-jockey et je lui donne 20 $ et dis: 'S'il te plaît, ne joue pas cette chanson.' Parce qu'un mariage, ce n'est vraiment pas moi, c'est la mariée et le marié et c'est embarrassant».

Bacon a ensuite décrit une situation où les premières mesures de Footloose ont été jouées lors d'un mariage et un groupe d'invités en attente a commencé à applaudir pour une représentation.

Il a ajouté: «C'est horrible. Tout simplement horrible. J'essaie d'éviter cela si possible».

Bacon - qui est marié à l'actrice Kyra Sedgwick - est apparu dans "Footloose" à l'âge de 25 ans, mais il n'a jamais pu échapper au rôle qui l'a propulsé vers la gloire.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch All Dressed
En ondes jusqu’à 13:00
En direct
75