Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 18:59

Bud

Qui gagnera toute la bière de la Coupe du Monde?

Qui gagnera toute la bière de la Coupe du Monde?
Des palettes de Budweiser / BIG / Budweiser

48 heures avant l’amorce de la Coupe du Monde de la FIFA, le Qatar a soudainement annoncé que la vente de bière (Budweiser) serait totalement interdite dans les huit stades.

L’organisation a même exigé que tous les présentoirs de Budweiser soient cachés dans les coins…

Les gens étaient certes furieux, tout comme Budweiser, qui avait déjà envoyé tous ses produits au Qatar, puisque le contrat stipulait que la vente de bière serait permise pour l’événement!

Donc, pour «régler» cette malheureuse situation, Budweiser a décidé d’offrir toute cette bière au gagnant de la Coupe du Monde!

 

Soulignons que Budweiser est un gros sponsor de la Coupe du Monde depuis environ 35 ans, et l’entreprise a versé plus de 75 millions de dollars à cette Coupe du Monde.

Monstrueux! L’entreprise a raison d’être furieuse!

Qui gagnera toute la bière de la Coupe du Monde?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 19:00