Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 21:59

Jay Leno subit d’importantes brûlures au visage

Jay Leno subit d’importantes brûlures au visage
Jay Leno / Auto123.com

•    L’animateur Jay Leno a été admis à l’hôpital après avoir subi d’importantes blessures au visage.

•    Le visage du célèbre collectionneur de voitures a été touché par un brasier.

•    Selon ce qui est rapporté, c’est un feu éclair qui s’est déclaré, ce qui n’a donné aucune chance à l’homme de 72 ans.

Le célèbre animateur de télévision et collectionneur de voitures anciennes Jay Leno a subi d’importantes brûlures au visage alors qu’il travaillait dans le garage qui abrite son importante collection de classiques. 

Jay Leno a été admis à l’hôpital dimanche après avoir subi des brûlures à la suite d’un incendie qui s’est produit le samedi 12 novembre. L’homme de 72 travaillait lorsque le tout s’est déclaré dans sa voiture, a déclaré un de ses représentants.

« J’ai été sérieusement brûlé par un feu éclair. Je vais bien. J’ai juste besoin d’une semaine ou deux pour me remettre sur pied », a déclaré le principal intéressé via un communiqué. La bonne nouvelle, c’est que les blessures ne mettent pas sa vie en danger. 

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Selon les informations qui circulent, le feu a brûlé le côté gauche du visage du comédien, mais n’a pas touché son œil ou son oreille. En anglais, on parle d’un flash fire, une expression qui résume un feu éclair qui est causé par l’inflammation d’un mélange d’air et d’une substance inflammable. 

L’ancien animateur du Tonight Show devait participer à une conférence à Las Vegas dimanche soir, mais il ne s’est pas présenté en raison d’une « urgence médicale très grave », a rapporté le magazine People.

Jay Leno a été admis au Grossman Burn Center de Los Angeles où il se trouve encore aujourd’hui.

Toujours selon ce qui a été communiqué, il serait de bonne humeur et touché par les demandes de renseignements sur son état de santé, ainsi que les souhaits de prompts rétablissements. 

 

Jay Leno, au volant

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00