Aller au contenu
Les trios des Canadiens

«Je ne sais pas où placer Josh Anderson» -Guillaume Latendresse

«Je ne sais pas où placer Josh Anderson» -Guillaume Latendresse
L'attaquant Josh Anderson / Crédit photo: David Kirouac / 98.5 Sports
0:00
20:26

Lors des Amateurs de sports, les coanimateurs de la balado La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, ont commenté l’actualité au sujet des Canadiens de Montréal.

Ils ont donné leur opinion sur la performance de la formation de Martin St-Louis contre les Devils du New Jersey, mais également sur ce que le CH devrait améliorer.

Il était aussi question de Jake Evans et Juraj Slafkovsky. Selon Guillaume Latendresse, ces jeunes joueurs doivent être placés dans une situation où ils peuvent bien s’exprimer sur la patinoire.

«Il faut donner des opportunités à Jake Evans. Michael Pezzetta est bien gentil et tout le monde l’a adoré l’an passé, mais il joue deux matchs par dix jours. Il ne joue jamais. Il n’est pas en confiance. De mettre Jake Evans et Juraj Slafkovsky avec lui, je trouve ça difficile pour eux de se faire valoir convenablement.»

Quant à Maxim Lapierre, il aimerait voir Jake Evans jouer à l’aile du deuxième trio une fois de temps en temps pour lui donner de la confiance.

L’ex-numéro 40 des Canadiens est aussi d’avis que Monahan se trouve dans une situation similaire à celle du numéro 71 du CH.

«Il faut entourer Sean Monahan. Je trouve qu’il a trop de talent ce gars-là. Il a trop une présence sur la patinoire. C’est un joueur de centre pesant.»

Guillaume Latendresse a aussi donné son avis à propos de Josh Anderson. Il n’a pas passé par quatre chemins pour l’écorcher.

«Je ne sais pas où placer Josh Anderson dans l’alignement. Ce n’est pas le Josh Anderson de l’an passé. Est-ce qu’on l’a vu terminer une mise en échec contre les Devils? Au salaire qu’il gagne et au nombre d’années à son contrat, il faut s’attendre à un peu plus. Il peut changer le cours d’un match.»

Vous aimerez aussi

Plus avec Guillaume Latendresse

«C'est beaucoup plus facile de partir sur une page blanche» -Maxim Lapierre
La Poche Bleue: anecdotes des séries LNH
«Dans le Top 5-7, il y a vraiment des bons joueurs» -Guillaume Latendresse
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En ondes jusqu’à 11:30
En direct
75