Aller au contenu
Potinage

Gisele Bündchen déjà au bras d’un autre!

Gisele Bündchen déjà au bras d’un autre!
Gisele Bündchen
Cover Images / BIG

L’ex de Tom Brady, Gisele Bündchen, se pavane déjà avec un nouvel homme, soit Joaquim Valente, un professeur de jiu-jitsu!

Les nouveaux tourtereaux ont été aperçus au Costa Rica, peu de temps à la suite du divorce entre Brady et Bündchen, démontrant que celle-ci avait peut-être d’autres bonnes raisons de quitter le quart-arrière de 45 ans, rapporte Page Six.

Les nouveaux amoureux ont mangé une croute au Koji, situé dans la province de Puntarenas, en incluant les deux enfants de Tom et Gisèle, Benjamin et Vivian.

Plusieurs questions sont donc en suspens.

Par exemple, est-ce que l’amorce de cette histoire s’est faite pendant que Gisele était encore avec Tom?

On ne sait pas exactement les détails de cette nouvelle histoire d’amour, mais soulignons que Gisèle et Valente se sont déjà réunis en 2021 pour un shooting avec le magazine Dust.

Juste comme ça, Tom ne semble plus affecté par ce triste chapitre, puisqu’il s’est imposé tel un roi dimanche matin (en Allemagne) en permettant aux Buccaneers de Tampa Bay de vaincre les Seahawks de Seattle 21-16.

Rappelons d’ailleurs que Brady a affirmé être prêt à faire certains sacrifices pour conserver son couple, alors que la top-modèle brésilienne a jugé lui avoir laissé suffisamment de temps pour changer la donne, en vain.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75