Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 15:00

Sa présence près du filet adverse

«La partie du jeu que j’aime le plus» -Brendan Gallagher

«La partie du jeu que j’aime le plus» -Brendan Gallagher
Brendan Gallagher aux prises avec / Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
26:39

Il est survenu en deuxième période de la victoire des Canadiens de Montréal contre les Canucks de Vancouver, mercredi, une scène que l’on pourrait qualifier de « moment classique » de Brendan Gallagher. 

Le fougueux attaquant du Tricolore s’est retrouvé dans le cercle du gardien des Canucks où il s’est bousculé avec le défenseur Oliver Ekman-Larsson et le gardien Thatcher Demko. Une empoignade à trois qui ressemblait plus à une séquence de lutte que de hockey.

Gallagher a été applaudi à tout rompre par la foule du Centre Bell à ce moment ainsi qu'à la fin de la rencontre, quand il a été désigné la deuxième étoile de la rencontre.

En conversation avec Martin McGuire et Dany Dubé, il a admis qu’il ne connaissait aucune autre façon de jouer. 

« C’est là que l’on marque des buts. Tu essaies de te rendre là. Ils essaient de t’empêcher de t’installer là et de te chasser. Je pense que c’est la partie du jeu que j’aime le plus (rires). »

Et pour ce qui est de la réaction du public?

« Ils sont bons avec moi chaque soir. Ici, c’est un endroit plaisant où jouer et je suis chanceux de le faire. On ne s’en lasse jamais. L’accueil que j’ai eu en arrivant ici, avec ma famille… Ça a été incroyable. C’est sûr. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 15:01