Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

3 constats du «Prophète» sur Carey Price

«Carey Price, on va oublier ça» -Ron Fournier

«Carey Price, on va oublier ça» -Ron Fournier
Ron Fournier / Photo : 98.5
0:00
11:12

Carey Price s’est livré sur son avenir dans la LNH et avec le Canadien de façon étonnamment candide, lundi, devant les journalistes, pas la rencontre à laquelle Carey Price nous a habitués, disait Paul Arcand.

«Je l'ai trouvé plus ouvert », disait l'animateur à propos de l'athlète de 35 ans avant d'entendre les réactions de l'inimitable Ron Fournier à ce sujet.

« Je trouve que c'est cool l'affaire parce qu'on négocie le cas Price bien mieux qu'on l'a fait avec (Shea) Weber », de lancer d'emblée Ron Fournier, dit « le Prophète », mardi matin à l'antenne du 98.5.

Ron Fournier offrait aussi à l'animateur et au chroniqueur Alain Crête de débattre de trois constats qu'il amenait au micro à propos du célèbre numéro 31 des Canadiens de Montréal.

« On fait bien les choses. Price était présent au match d'ouverture au Centre Bell: une démonstration d'amour de la part du public. Tu vois que le public, coline de binne, il y en a qui espèrent encore et on croit aux miracles... On va oublier ça. »

« Il y a trois constats ce matin: Carey Price ne jouera plus au hockey de haut niveau ; ce sera la retraite, en temps et lieu. Deuxièmement, le chandail no 31 sera retiré. Troisièmement, Price sera intronisé au Temple de la renommée. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00