Aller au contenu
3 constats du «Prophète» sur Carey Price

«Carey Price, on va oublier ça» -Ron Fournier

«Carey Price, on va oublier ça» -Ron Fournier
Ron Fournier / Photo : 98.5
0:00
11:12

Carey Price s’est livré sur son avenir dans la LNH et avec le Canadien de façon étonnamment candide, lundi, devant les journalistes, pas la rencontre à laquelle Carey Price nous a habitués, disait Paul Arcand.

«Je l'ai trouvé plus ouvert », disait l'animateur à propos de l'athlète de 35 ans avant d'entendre les réactions de l'inimitable Ron Fournier à ce sujet.

« Je trouve que c'est cool l'affaire parce qu'on négocie le cas Price bien mieux qu'on l'a fait avec (Shea) Weber », de lancer d'emblée Ron Fournier, dit « le Prophète », mardi matin à l'antenne du 98.5.

Ron Fournier offrait aussi à l'animateur et au chroniqueur Alain Crête de débattre de trois constats qu'il amenait au micro à propos du célèbre numéro 31 des Canadiens de Montréal.

« On fait bien les choses. Price était présent au match d'ouverture au Centre Bell: une démonstration d'amour de la part du public. Tu vois que le public, coline de binne, il y en a qui espèrent encore et on croit aux miracles... On va oublier ça. »

« Il y a trois constats ce matin: Carey Price ne jouera plus au hockey de haut niveau ; ce sera la retraite, en temps et lieu. Deuxièmement, le chandail no 31 sera retiré. Troisièmement, Price sera intronisé au Temple de la renommée. »

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Déménagement envisagé des Coyotes: Québec ne serait pas le premier choix
Louis-José Houde dans notre studio
«Je vais toujours défendre les batailles» -Georges Laraque
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 05:00
En direct
75