Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 15:59

Saison 2023 du CF Montréal

«Ça pourrait être une année de reconstruction pour le CF Montréal»

«Ça pourrait être une année de reconstruction pour le CF Montréal»
Le journaliste Jeremy Filosa / Crédit photo: 98.5
0:00
5:34
0:00
11:33

Au lendemain de l’élimination du CF Montréal, le journaliste de soccer Jeremy Filosa a livré ses commentaires au micro de Paul Arcand et d’Alain Crête.

Selon lui, la saison morte de la formation présidée par Gabriel Gervais ne sera pas la plus positive. Rappelons que Djordje Milhailovic ne sera pas de retour et l’avenir d’Ismaël Koné ainsi que de l’entraineur-chef Wilfried Nancy n’est pas assuré.

«J’espère que les gens en ont profité cette année, parce que la saison prochaine pourrait être une année de reconstruction. Victor Wanyama a déjà annoncé qu’il ne reviendra pas. Donc, ça veut dire que trois des quatre milieux de terrain partants, qui ont eu énormément de succès cette année, ne seront plus là l’année prochaine. En plus du dossier de Wilfried Nancy. Ça ne sent vraiment pas bon.»

Selon les sources de Jeremy Filosa, d’autres équipes dans la MLS pourraient mettre la main sur l’entraîneur-chef du CF Montréal.

De plus, il rappelle une situation arrivée entre Joey Saputo et Wilfried Nancy après une défaite au cours de la saison.

«Mes informateurs me disent qu’il y a de l’intérêt pour lui ailleurs dans la MLS et que des équipes seraient prêtes à payer le gros prix pour l’obtenir. Il y a eu un accrochage entre les deux hommes après une défaite au Stade Saputo contre Kansas City, où Joey Saputo a tenté d’entrer dans le vestiaire et Wilfried Nancy n’a pas accepté ça. De gros mots ont été échangés à ce moment-là et la relation est extrêmement tendue.»

Par contre, Filosa est d’avis que Nancy a le gros bout du bâton. Il reste à voir comment se déroulera la saison morte du CF Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 16:00