Aller au contenu
Réseaux sociaux

Britney Spears délire complètement et ses fans sont inquiets

Britney Spears délire complètement et ses fans sont inquiets
Britney Spears se dévoile sur Instagram et Twitter
BUM

Britney Spears ajoute une nouvelle folie à son lot de délires et les fans sont inquiets sur l’impact que cela pourrait avoir sur sa famille.

En effet, le tout est inquiétant puisque cette fois-ci, Spears semble annoncer qu’elle se tournera vers le monde du XXX.

«J’ai une première pour un film cette semaine «L’ACTE LÉGISLATIF DE MA CH*TTE»!!!!», lance la chanteuse sur son Twitter.

Plusieurs fans ont tenu à répondre à cette publication, qui selon plusieurs pourrait avoir un impact négatif sur les garçons de Spears:

«Tu dois t’arrêter et penser à ceux qui t’aiment et à l’impact que cela aura sur eux. Tu es plus forte que cela et tu es aimé par ta famille.»

«J’ADORE le fait que Britney soit une femme libre et puisse faire ce qu’elle veut. Mais je compatis avec ses garçons qui doivent voir cela. Les choses qu’ils leur auront dites par des amis et des étrangers à cause de cela. J’imagine qu’ils sont assez gênés. Et avec K-Fed comme papa aussi. Imaginez le traumatisme.»

«Je suis à 100% en faveur de Britney, mais des choses comme ça donneront des raisons de contester sa mentalité devant les tribunaux. Ses fils disent déjà qu’elle a besoin que la curatelle soit de nouveau en ordre. Ses propres fils. Elle joue avec le feu trop tôt. Je crains que ses fils ne prennent la relève cette fois-ci.»

Depuis quelque temps, la star accumule également des publications Instagram étranges.

Une histoire à suivre…

Nous espérons que la santé mentale de Britney se porte bien!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75