Aller au contenu
Des billets pour le CFM revendus à gros prix

Le CF Montréal redevient populaire, les plus malins en profitent

Le CF Montréal redevient populaire, les plus malins en profitent
CF Montréal / Crédit photo: AP Photo/Rebecca Blackwell
0:00
6:20
0:00
8:23

Lundi, à midi, le CF Montréal a mis en vente ses billets pour le match de demi-finale de la MLS Cup dimanche après-midi à 13h au Stade Saputo entre l’Impact et le NYCFC.

Inutile de vous dire que les billets se sont envolés très rapidement.

Mais qui a acheté ces billets ? 

Plusieurs amateurs ont pris d’assaut les médias sociaux pour indiquer qu'il ne restait plus rien quelques minutes après la mise en vente des billets.

Selon plusieurs internautes, les sites de revente avaient déjà mis la main sur les billets et les revendaient à gros prix sur leurs sites.

Le directeur des communications du CF Montréal Patrick Vallée a donné des explications au 98.5 Sports : « Nous avons pris connaissance des commentaires sur les médias sociaux. Ce que nous pouvons dire c’est que la demande était extrêmement forte, plus que jamais même. Nous pouvons garantir que de notre côté, nous sommes en mesure de confirmer qu’aucun robot n’a été en mesure de se procurer des billets sur notre site. »

C’est une situation triste pour les amateurs qui devront débourser plus pour assister au match.

«Ce que nous disons toujours c’est que d’être détenteur de billets de saison, mais la meilleure façon de vous assurer d’avoir vos billets pour les matchs éliminatoires, au prix coûtant. Nous nous opposons fortement à la pratique de revente. Mais la réalité c’est qu’une fois que les billets sont vendus, il devient très difficile pour nous de contrôler ce que les gens en font.»

Le gagnant du match de dimanche au Stade Saputo affrontera ensuite en finale de l’Est, le gagnant du match de jeudi entre Philadelphie et Cincinnati.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Le vote à Tempe, grande rebuffade à Bettman
On pourrait assister à un fait d’armes assez rare
La frustration monte à Toronto
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75