Aller au contenu
Selon Mario Langlois

«Slafkovsky sera au Canadien ce que Gronkowski a été aux Patriots»

«Slafkovsky sera au Canadien ce que Gronkowski a été aux Patriots»
Juraj Slafkowski
Claus Andersen/Getty Images

Le camp préparatoire des Canadiens de Montréal n’est vieux que de trois matchs et certains amateurs se posent des questions quant au premier choix Juraj Slafkovsky.

Il est vrai que le jeune et grand Slovaque n’a rien cassé, rayon production à l’attaque, lors des trois défaites du Tricolore, mais il en est à son premier camp et il n’a que 18 ans.

L’animateur des Amateurs de sports, Mario Langlois, a remis les choses en perspective relativement aux actuels espoirs des Canadiens, en estimant que les « aspirations de bâtir une équipe championne sont légitimes. »

Cole Caufield, Kaiden Guhle, Nick Sukuzi – tous des choix de première ronde à Montréal ou ailleurs – sont bien entourés par d’autres jeunes prometteurs. Dans le puzzle que Kent Hughes tente d’assembler, Mario Langlois ose une comparaison avec un autre sport, le football américain.

« S’il se développe de la façon dont on le souhaite, Slafkovsky sera au Canadien ce que (Rob) Gronkowski a été aux Patriots (de la Nouvelle-Angleterre) et aux Buccaneers. »

On écoute l'analyse de Mario Langlois…

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

Les commentaires d'après-match de Phillip Danault
Le Canadien s'effondre contre les Penguins au compte de 6-0 | Sommaire et après-match
Le Canadien pourra-t-il remporter un deuxième match de suite?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Joanie
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75