Aller au contenu
Déjà en séries?

Les Blue Jays qualifiés pour les séries dès ce soir?

Les Blue Jays qualifiés pour les séries dès ce soir?
Vladimir Guerrero Jr.
Photo: Christopher Katsarov / La Presse Canadienne

Malgré leur défaite de mardi soir, les Blue Jays ont vu leur chiffre magique passer de 3 à 2 hier soir, suite à la défaite des Orioles face aux Red Sox.

C’est donc dire que ce soir, une victoire contre les Yankees, jumelée à une défaite de Baltimore face à Boston, serait suffisante pour qualifier officiellement les Blue Jays aux séries éliminatoires.

Les Jays n’auront cependant pas l’avantage sur la butte puisqu’ils affronteront Gerrit Cole, envoyant Mitch White au monticule. White, un partant d’urgence obtient des tours réguliers dans la rotation, depuis que Yusei Kikuchi.

Le joueur d’arrêt-court Bo Bichette en prend pour son rhume présentement à Toronto, lui qui manque de constance défensivement. Le match de mardi a été difficile pour lui. Malgré le fait qu’il frappe presque pour ,400 en septembre, il est devenu le souffre-douleur des partisans.

Du côté des Yankees, on attend toujours le 61e circuit d’Aaron Judge, qui semble être figé à 60 depuis presque une semaine.

Les Yankees se sont assurés du titre de leur division hier soir en battant les Jays. Ils ne joueront que pour la forme d’ici la fin de la saison.

Après cette série face aux Yankees, il ne restera plus que deux séries à la saison des Blue Jays, ce week-end face au Red Sox, puis la semaine prochaine face aux Orioles.

Vous aimerez aussi

0:00
4:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75