Aller au contenu
Overdose

Le cerveau d’Eminem a arrêté de fonctionner (en 2007)

Le cerveau d’Eminem a arrêté de fonctionner (en 2007)
Eminem / BIG

Eminem s’est ouvert récemment, lors d’un épisode du podcast «Paul Pod» de Paul Rosenberg, sur son overdose de 2007… qui l’a presque tué.

En 2007, Slim Shady a fait une overdose de méthadone et celle-ci a eu des effets sur sa capacité de réflexion.

D’ailleurs, à l’hôpital, on était inquiet d’un risque de lésions cérébrales, car son cerveau avait cessé de fonctionner normalement.

Il a finalement été stabilisé avec une multitude de médicaments dans le but de retrouver la santé et une fois réussi, il a composé le morceau… Brain Damage.

Ajoutons à cela que dans la pièce Deja Vu, il raconte en détail son overdose.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.