Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 13:00

Saison 2022 de la NFL

«C'est l'année des Bills» - Bruno Heppell

«C'est l'année des Bills» - Bruno Heppell
Les Bills de Buffalo / AP/Jeffrey T. Barnes
0:00
8:10

Le début du mois de septembre coïncide avec le retour du football de la NFL.

Encore cette année, Bruno Heppell analysera les activités du circuit de football américain au micro des Amateurs de sports, avec l’animateur Mario Langlois.

Parmi les éléments qui ont retenu son attention durant la saison morte, l’absence de 11 jours de Tom Brady du camp préparatoire des Buccaneers de Tampa Bay, l’acquisition du quart Deshaun Watson par les Browns de Cleveland, le changement de club de Baker Mayfield et celui de Russell Wilson, qui est rendu à Denver.

« Je regarde cette section avec Vegas, Denver, les Chargers et les Chiefs… J’ai mis trois de ces équipes dans les éliminatoires. »

Cela dit, la formation favorite pour le Super Bowl?

« Je pense que c’est l’année des Bills. Il faut que ce soit ça. C’est une équipe sans faiblesse. Dans l’Américaine, il y a beaucoup de très bonnes équipes. Ils vont devoir battre les Chiefs en éliminatoires. Mais c’est une équipe qui arrive à maturité. Elle est rendue là. Josh Allen est le meilleur joueur et on a su l’entourer. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 13:01