Aller au contenu
Ramsay-Hunt

Justin Bieber annule sa tournée pour des problèmes de santé

Justin Bieber annule sa tournée pour des problèmes de santé

Justin Bieber a dû mettre un terme à sa tournée mondiale Justice en raison de problèmes de santé reliés au syndrome de Ramsay-Hunt.

Plus tôt en 2022, il a dû prendre une pause parce que son visage était partiellement paralysé. Il a repris la route vers l’Europe, pour donner six concerts, et prendra une pause à nouveau pour se soigner.

«En raison de cette maladie, je n’ai pas été en mesure de terminer l’étape nord-américaine du Justice Tour. Après m’être reposé et avoir consulté mes médecins, ma famille et mon équipe, je me suis rendu en Europe dans le but de poursuivre la tournée. J’ai donné six concerts, mais cela m’a vraiment épuisé.»

Le chanteur de 28 ans prendra donc le temps de bien récupérer, laissant derrière lui 70 concerts et des milliers de fans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à