Aller au contenu
Jeter, Williams, Rivera, Carter...

Les éclatantes fins de carrière de légendes du baseball

Les éclatantes fins de carrière de légendes du baseball
Derek Jeter à sa dernière présence en 2014. / AP/Julie Jacobson
0:00
7:42

Il arrive parfois que des athlètes se retirent après avoir connu un championnat, mais à l'occasion, leur dernier match s’avère mémorable, titre ou pas à la clé.

Au micro de Mario Langlois, Alex Agostino rappelle avec enthousiasme et passion les derniers matchs de quelques légendes du baseball majeur.

  • Derek Jeter, des Yankees, qui frappe un coup sûr gagnant à sa dernière présence à New York…
  • Ted Williams, des Red Sox, qui cogne un circuit à sa dernière présence en carrière à Boston…
  • Le releveur Mariano Rivera des Yankees qui quitte le monticule en étant raccompagné à l’abri de Jeter et Andy Pettitte, à New York...
  • Et, bien sûr, Gary Carter, des Expos, qui frappe un double par-dessus la tête d’Andre Dawson et qui soulève son casque vers le ciel avec son incomparable sourire à Montréal...

-> On écoute ça. Avec des extraits sonores. Du pur bonheur. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01