Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Élections

Des erreurs sur des affiches électorales du PLQ

Des erreurs sur des affiches électorales du PLQ
/ BIG

Les affiches électorales ont tapissé le Québec très rapidement, mais certaines de celles-ci auraient dû être relues une seconde fois, si l’on se fie à un reportage de TVA Nouvelles!

Rapidement, des gens ont rapporté des fautes de frappe ainsi que des fautes majeures de français, comme dans le nom d’une circonscription, par exemple.

C’est le cas du Parti conservateur du Québec qui a mal écrit le nom de la circonscription René-Lévesque sur l’affiche de Marie-Renée Raymond (Côte-Nord).

Description de l'image non disponible

Le Parti conservateur s’est même permis une autre erreur flagrante, alors que la ville de Repentigny porte désormais le nom de «Renpentigny» sur des affiches officielles.

Description de l'image non disponible

En plus de ces erreurs, on peut déjà apercevoir plusieurs affiches vandalisées à travers le Québec, donc les malfaisants n’ont pas perdu de temps pour réaliser leurs œuvres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00