Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Rust

Alec Baldwin: Donald Trump voulait me faire assassiner

Alec Baldwin: Donald Trump voulait me faire assassiner
Alec Baldwin / BIG

L’acteur Alec Baldwin a affirmé que Donald Trump avait appelé les gens, le 6 janvier dernier, à l’assassiner.

Trump aurait affirmé, sans connaître les détails, que Baldwin avait tiré volontairement le coup de feu qui a percuté et tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins pendant le tournage de Rust.

Baldwin a indiqué au journaliste Chris Cuomo que le commentaire de l’ancien président était un élément déclencheur pour que la foule mette sa tête à prix.

L’entretien a duré environ deux heures (la chaîne n’a pas présenté l’entièreté).

«Si je n’avais pas ma femme, je ne sais pas où je serais maintenant… Si je ne l’avais pas, j’aurais probablement démissionné, pris ma retraite, je serais parti, j’aurais vendu tout ce que je possédais, j’aurais pris une maison au milieu de nulle part et j’aurais trouvé autre chose à faire, vendre de l’immobilier», lance notamment un Baldwin visiblement émotif et préoccupé.

 

Rappelons toutefois que le FBI et Baldwin n’ont pas le même discours.

L’acteur de 64 ans dit ne pas avoir appuyé sur la gâchette lors du drame de Rust, alors que le FBI prétend l’inverse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00