Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 22:00

disque d’or

40 000 albums vendus pour Alicia Moffet

40 000 albums vendus pour Alicia Moffet
Alicia Moffet / BIG

«Je suis encore sur un nuage.»

Samedi dernier, lors de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, Alicia Moffet a reçu un disque d’or pour Lullaby.

En effet, c’est  son équipe qui l’a surprise avec ce grand honneur, sur scène, après sa performance!

La chanteuse a partagé sa gratitude sur sa page Instagram, avec une photo d’elle sur scène, les yeux remplis d’émotions.

«Disque d’or pour Lullaby. Tellement une belle surprise que mon équipe m’a fait à la fin du show hier soir! Je suis encore sur un nuage. Merci pour tout tout tout. Wow», pouvait-on lire en légende sous la publication.

Plusieurs personnalités ont félicité l’artiste dans les commentaires, telles que Bynon, Rafaelle Roy, Eliane Duquet, Annie-Soleil Proteau, Max Gourgues, Cindy Cournoyer et son conjoint, Frédérick Robichaud.

Rappelons que la vedette québécoise assurait la première partie du spectacle du chanteur américain Jason Derulo.

Félicitations, Alicia!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:01