Aller au contenu
Billboard

Drake bat un vieux record des Beatles

Drake bat un vieux record des Beatles
Drake / BIG

Drake est récemment devenu l’artiste ayant le plus de morceaux dans le Top 5 des chansons les plus populaires au Billboard.

Afin de souligner ce fait d’armes colossal, Drake a déposé une publication via son compte Instagram, sans mentionner que ce record magistral des Beatles a tenu le coup pendant 55 ans.

«Ok! J’ai battu mes records pour le mois. Maintenant, moi (entreprise de paris par cryptomonnaie) avons besoin que tu fasses ton pari Bitcoin  !», lance Drake nonchalamment.

Le rappeur de Toronto possède désormais le record grâce à la pièce Staying Alive, qui lui a permis d’atteindre le Top 5 au Billboard pour une 30e fois en carrière, battant ainsi les Beatles (29 chansons).

Précisons une chose au sujet de ce record, à l’époque des Beatles, il n’y avait aucune plate-forme, comme c’est le cas actuellement, ce qui démontre à quel point le quatuor était dominant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Philo, Kim et Olivier
En direct
En ondes jusqu’à 18:01