Aller au contenu
Simpsons

La 34e saison révèlera comment ils prédisent l’avenir

La 34e saison révèlera comment ils prédisent l’avenir
BIG

L’un des scénaristes des Simpsons depuis plusieurs années et maintenant showrunner de l’émission, Matt Selman, a offert une promesse aux amateurs de cette série culte: ils découvriront enfin comment la série a réussi à prédire l’avenir si souvent!

Lors d’un entretien avec Deadline, Selman était vraiment excité à l’aube de la 34e saison, lui qui a teasé un brin les fans, lançant qu’un épisode conceptuel fou expliquera comment les Simpsons connaissent l’avenir.

«On offre une explication sur la façon dont les Simpsons peuvent prédire l’avenir», lance Selman au sujet d’un épisode précis, rapporte aussi IGN.

Les Simpsons ont notamment prédit, de manière plus ou moins précise et parfois carrément parfaitement, la pandémie de la COVID-19, la montée des «frelons meurtriers», l’élection de Donald Trump (même avec la scène de l’escalier), ou encore le merger entre Fox et Disney.

La 34e saison des Simpsons s’amorcera à partir du 25 septembre, alors que Homer entrera dans une bande de conspirationnistes, tout en chassant une tortue disparue…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75