Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 18:59

Streaming

Disney+ dépasse Netflix… et coûtera plus cher!

Disney+ dépasse Netflix… et coûtera plus cher!
/ BIG / Disney+

La plateforme a officiellement dépassé le nombre d’abonnés de Netflix!

C’était à prévoir, mais Disney a officiellement annoncé que le prix de l’abonnement à la plateforme de diffusion Disney+ serait augmenté dès décembre de cette année. Comme le rapporte Reuters, la plateforme a enregistré un nombre supérieur d’abonnés que Netflix pour le troisième trimestre, c’est donc sans surprise que l’entreprise cherche à rentabiliser davantage son offre de services.

Quelques changements seront donc apportés dès décembre 2022.

Deux forfaits seront dorénavant offerts aux clients: un abonnement mensuel sans publicités à 10,99$ (actuellement à 7,99$) et un abonnement mensuel avec publicités à 7,99$.

Il s’agit d’une augmentation de 38% à absorber pour la clientèle.

Avec un nombre impressionnant de 222,1 millions d’abonnés, Disney+ figure parmi les plateformes de diffusion les plus populaires.

De nouveaux films et séries sont fréquemment ajoutés à l’offre diversifiée de la plateforme, ce qui contribue sans aucun doute à son succès.

Êtes-vous surpris par la hausse du prix de l’abonnement?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 19:00