Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Pop culture

Tiny Dancer : Britney Spears réécrit la chanson d’Elton John

Tiny Dancer : Britney Spears réécrit la chanson d’Elton John
Britney Spears et Elton John / BIG

Britney Spears s’apprête à rebondir à l’avant-scène de la pop avec la collaboration d’Elton John.

Vous allez devoir réapprendre les paroles de la chanson Tiny Dancer d’Elton John, car Britney Spears réécrit les paroles de ce grand succès en vue d’un duo avec le chanteur, a rapporté The Sun.

La chanson s’intitulera Hold me closer et sera le premier single de Britney en six ans. Toutefois, le nouveau morceau ne sera pas une reprise telle-quelle de Tiny Dancer. On y retrouvera des morceaux d’autres succès d’Elton John, tel que The One, un single de 1992.

L’idée derrière le projet est un peu comme celui qui a formé la chanson Cold Heart avec Dua Lipa, qui a donné au chanteur son tout premier hit #1 au Royaume-Uni en 16 ans.

La chanson comprend des éléments de ses succès Rocket Man, Sacrifice et Kiss the bride, en plus de Where’s the Shoorah de son album de 1976.

Une source a mentionné au Sun que «Elton a aidé de nombreux artistes à travers les années, publiquement et en privé, et il était au courant de la bataille de Britney avec sa tutelle.»

«Ils se connaissent depuis des années, Elton l’a souvent invitée dans ses légendaires soirées après les Oscars. Il veut sincèrement le meilleur pour elle et le fait de les entendre dans une chanson ensemble est merveilleux», a-t-il ajouté.

Une chose est certaine, la chanson sera un méga succès!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00