Aller au contenu
Job de rêve

Testeur de bonbons pour 100 000$ par année!

Testeur de bonbons pour 100 000$ par année!
BIG

Feriez-vous ce genre d’emploi?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, nous en avons trouvé un particulièrement intéressant pour vous : testeur professionnel de bonbons pour une entreprise canadienne!

Eh oui, l’entreprise Candy Funhouse, fondée en 2018 près de Toronto, a publié une offre d’emploi tout à fait alléchante permettant de devenir « Officier en chef des bonbons » (Chief Candy Officer).

 

Cet emploi, qui se fait à partir de la maison, permettrait de gagner un salaire de 100 000$ par année et de déguster de délicieux bonbons. Tout le monde peut appliquer, même les enfants de 5 ans et plus (avec une autorisation et une surveillance parentales, évidemment). N’est-ce pas un emploi de rêve ?!

Parmi les tâches demandées, il y a notamment celle de goûter aux bonbons, mais aussi de diriger des réunions du « conseil des bonbons », être le testeur en chef de l’entreprise et plusieurs autres choses amusantes.

Depuis l’annonce de l’offre d’emploi en juillet dernier, plusieurs milliers de personnes auraient déjà appliqué. Nul doute que Candy Funhouse trouvera prochainement son nouvel Officier en chef des bonbons!

Vous aimerez aussi

0:00
5:16
0:00
4:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Pluuus de hits
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75