Aller au contenu
paralysie faciale

Justin Bieber de retour sur scène.

Justin Bieber de retour sur scène.
Justin Bieber
BIG

Justin Bieber, qui a dû s’absenter de la scène un certain temps en raison d’une paralysie faciale effrayante, était de retour sur les planches pour une première fois. 

Après un mois sur les lignes de côté après avoir souffert du syndrome de Ramsay Hunt, un trouble neurologique rare, Justin Bieber est de retour pour jouer «All Around the World». La star de la pop de 28 ans est apparue sur la scène au Lucca Festival en Italie dimanche soir dernier.

Bieber est apparu avec son torse tatoué, avec un short bleu et un chapeau en tricot, affichant un grand sourire, fier d’effectuer son retour.

Voici le message qu’a livré Justin Bieber à ses fans, via son compte Instagram, à la suite de ce spectacle «retour» :

«Luv u guys and I missed you!»

«Je tiens à vous remercier de m’avoir invité de nouveau. C’est mon premier spectacle de retour.»

«Je suis très heureux d’être ici. Comme certains d’entre vous le savent, la tournée Justice Tour est une question d’égalité. C’est une question de justice pour tous. Peu importe à quoi vous ressemblez, peu importe votre forme, votre taille, votre ethnicité. Nous sommes tous les mêmes, nous ne faisons qu’un.»

Le résultat des courses : les fans ont été grandement impressionnés par la performance du chanteur solo, puis ils ont livré une tonne de messages en ce sens sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Pluuus de hits
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75