Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 15:00

Batman

Jason Momoa confirme les rumeurs sur «Batman»

Jason Momoa confirme les rumeurs sur «Batman»
Jason Momoa / BIG

Lors du prochain Batman, ce ne sera pas Christian Bale ou Robert Pattinson qui enfilera le costume de l’homme chauve-souris, mais bien Ben Affleck, qui reviendra tenir ce rôle.

Affleck apparait sur une photo publiée par son ancien coéquipier du film Justice League, Jason Momoa (Aquaman), confirmant ainsi que Affleck renouera avec son rôle de Bruce Wayne/Batman lors du prochain Aquaman and the Lost Kingdom.

Description de l'image non disponible

Sur le cliché, on peut percevoir la fraternité entre les deux individus, mais le message livré par Momoa est également très indicateur.

«RÉUNIS ». Bruce [Wayne] et [Arthur] Curry. Je t’aime et tu me manques, Ben!»

L’homme costaud de 42 ans a également ajouté ce petit tease :

«Les tournées des studios de Warner Bros ont tout simplement exploré l’arrière-terrain. Nous avons réussi à mettre en scène toutes les grandes choses à venir pour AQUAMAN 2», a ajouté Momoa.

La suite de Aquaman devrait donc apparaître sur les plateformes au mois de mars prochain, alors que le tournage devrait se conclure au courant de l’automne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 15:01