Aller au contenu
Le show du matin

Écouter en direct

Le show du matin

En ondes jusqu’à 09:00

Pop art

Johnny Depp fait fureur avec ses premières œuvres d’art

Johnny Depp fait fureur avec ses premières œuvres d’art
Johnny Depp / coverimages / BIG

Johnny Depp a lancé dans les dernières heures sa toute première collection de pop art et le tout s’est vendu en seulement quelques heures… pour la modique somme totale de 3,9 millions de dollars.

La collection était composée de 780 pièces. Une œuvre individuelle était vendue pour 4 800$ alors qu’un lot de quatre œuvres était vendu pour 18 000$, a rapporté de Daily Mail.

L’art de l’acteur américain était centralisé sur les portraits de ses «Amis & Héros», dont ceux de Bob Dylan, Keith Richards, Elizabeth Taylor et Al Pacino.

«J’ai toujours utilisé l’art pour exprimer mes sentiments et réfléchir sur ceux qui comptent le plus pour moi, comme ma famille, mes amis et les personnes que j’admire. Mes peintures entourent ma vie, mais je les gardais pour moi et me limitais. Personne ne devrait jamais se limiter»

Après l’interminable et difficile procès contre son ex-femme Amber Heard, l’acteur qui joue Jack Sparrow a retrouvé un peu de bonheur dans sa vie… et une grosse paie!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 09:01