Aller au contenu
Jon Snow

Kit Harington reprendrait son rôle de Jon Snow

Kit Harington reprendrait son rôle de Jon Snow
You know nothing, Jon Snow.
HBO

Amateurs de Game of Thrones, voilà une nouvelle qui va vous réjouir. Kit Harington aurait proposé de reprendre son fameux personnage de Jon Snow pour une toute nouvelle série télé.

L’auteur George R.R. Martin, a qui l’on doit la série Game of Thrones, a confirmé la rumeur. Kit Harington pourrait reprendre son rôle de l’ancien Lord Commandant de la Garde de nuit.

Selon le Us Weekly, l’acteur qui incarné Jon Snow dans GoT d’avril 2011 à mai 2019 serait déjà attaché au projet. Il y a une dizaine de jours, le Hollywood Reporter rapportait même que HBO Max en était déjà aux premiers stades de la production de la nouvelle série.

Jon Snow était techniquement l’héritier légitime du trône de fer de Westeros, il y a donc place à lancer un prequel de Game of Thrones mettant en vedette l’Anglais de 35 ans.

D’ici à ce que le réseau de télé confirme l’arrivée d’une nouvelle série mettant en vedette Kit Harington et de son personnage de Jon Snow, les fans pourront très bientôt se mettre sous la dent la série House of The Dragon. La série raconte l’histoire de la maison Targaryen et met en vedette Emma D’Arcy dans le rôle principal de la princesse Rhaenyra Targaryen.

HBO entend surfer encore longtemps sur le succès de GoT. Cinq autres séries télé auraient été commandées à George R.R. Martin.

House of The Dragon prendra l’affiche le 21 août prochain.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Pluuus de hits
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75