Aller au contenu
Netflix

Stranger Things dévoile la bande-annonce du volume 2

Stranger Things dévoile la bande-annonce du volume 2
/ Netflix

On l’attend avec impatience, le volume deux de la quatrième et excellente saison de Stranger Things. Et ce n’est pas peu dire! Au fait, c’est le 1er juillet prochain que nous pourrons enfin visionner les deux derniers épisodes de cette quatrième saison. De plus, mardi, Netflix partageait la toute première bande-annonce et la finale s’annonce complètement ÉPIQUE!

C’est effectivement avec deux épisodes, un d’une durée de 1h25 et l’autre, l’épisode final, d’une durée de 2h20 que la quatrième saison du phénomène se conclura.

La bande-annonce du volume 2 promet une finale époustouflante qui nous amène à nous questionner sur la survie de certains personnages de la série…

Nous vous laissons en juger par vous-même!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à