Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Bugatti Veyron

La Bugatti de Cristiano Ronaldo détruite

La Bugatti de Cristiano Ronaldo détruite
Cristiano Ronaldo / BIG

L’une des voitures de Cristiano Ronaldo a été impliquée dans un accident de la route à Majorque, une île espagnole des Baléares.

La Bugatti Veyron de la star portugaise du soccer est d’une valeur de 2,7 millions de dollars (CAN).

Les autorités locales affirment que Cristiano Ronaldo n’était pas au volant du bolide. L’identité du conducteur n’a pas encore été dévoilée. La voiture de couleur noire a percuté un mur à Bunyola, Palma de Majorque, où la star de Manchester United est actuellement en vacances avec sa famille.

Selon les premiers constats, l’avant de la Bugatti a été endommagé et les enquêteurs tentent de déterminer si un autre véhicule était impliqué. La voiture a également percuté l’entrée d’une maison de campagne et un stand de bouteilles de butane, qui a été complètement détruit.

La star du ballon rond avait fait venir de Manchester sa Bugatti Veyron pour ses vacances. Cette voiture exceptionnelle atteint une vitesse de pointe de 407 km/h.

Description de l'image non disponible

Cristiano Ronaldo possède une collection de voitures de luxe évaluée à 27 millions (CAN). En plus de Bugatti, cette collection compte des Aston Martin, Bentley, Ferrari ou Mercedes.

L’année dernière, CR7 a également ajouté à sa collection une Bugatti Centodieci en édition limitée valant à elle seule 13,5 millions. Dix exemplaires seulement ont été fabriqués par le constructeur de Molsheim, France.

Cristiano Ronaldo passe des vacances avec sa famille, soit sa conjointe Georgina Rodriguez, Cristiano Jr, 11 ans, Eva, 5 ans, Matteo, 5 ans, Alana Martina, 4 ans, et Bella, deux mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00